Chiara

Chiara -  
 Chiara -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chiara/prenom-6529

Chiara

Bonjour je m'appelle Chiara, j'aime bien le fait que mon prénom ne soit pas commun mais la plus part des gens ne le prononce pas correctement
CONSEILLERE

Optez plutôt pour KIARA. Ça évitera certains jeux de mots avec "chi". Je recommande aussi KARLA.
kululuul

aaaaaaaaaaaaaaah
2011

C'est incroyable comme prénom ma meilleur amis s'appelle comme ça je suis jalouse ????
chiaravirginieaudette5emedunom

je m apelle chiara cinquieme du nom ma mere ma grand mere mon arrier grand mere etc je suis fier de porter ce noble prenom d origine latine :)
chiachia

so cool
Chiara

Moi c'est Chiara j'aime Bien ce que vous dites car c'est comme so je me reflectais Dan's in mirroir????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Kiki

Chiara are just magic
Chiara

Je m'appelle Chiara, ma couleur préférée est le bleu et mon signe astro est gémeaux. Par contre pour le caractère c'est pas du tout moi haha mais sinon j'adore mon prénom.
chiara_m

Je m'appelle chiara et j'adore ce prénom, je suis sagittaire, du 4. ma couleur préférée est le bleu
Lala

Très beau prénom , stylé
Chiara

Je m appelle Chiara mais je ne suis pas sagittaire mais vierge mon chiffre est le 8 après la couleur j aprouve car ma couleur c est le bleu turquoise
Sinon j adore mon prénom et je suis fière de le porté ????????
Chiara

Je m'appelle Chiara et je suis scorpion j'adore mon prénom
Chiara

Ayyyy je mappel Chiara c’est tout à fait moi je suis d’accord mon nom de famille commence par un A et je suis sagittaire
Chiara

Je m’appelle chiara pas vraiment le centre du monde et je suis scorpion
Chiara

C’est parfait excellent c’est tt a fais moi ????????????????
La thug

Je suis contente d'avoir ce prenom
Chiara

Avant je complexer sur mon prénom , mais mtn je le trouve parfait ! Et je suis fière de le porter !
Chiara

Je suis fier d'avoir ce prénom magnifique.
Chiara

Je m'appelle Chiara est c'est cool mais je ne suis pas le centre du monde ni sagitaire je suis scorpion